Les ventres vides

  

Les ventres vides  // Roman par Anne-Laure Bonte

Couverture : Aurelia Vuillermoz – Illustrations / Photos : Maya Rochat, Melissa Steckbauer, Gio Black Peter.

« Je suis de la race des superbes bâtardes.  Je me nourris de vos désirs enterrés. Plus je  me donne et plus je vous prends. Mon sexe,  mes yeux, ma bouche, je suis l’éponge qui  aspire l’écume de vos cœurs dévastés. Vous  m’adorez, vous me dévorez, c’est égal, j’en  vis, c’est ce que je suis.  Je suis de la race des superbes bâtardes. »  Mama San, à l’heure de la fermeture.

Book : dos carré collé / impression quadri chromie/ couverture souple / des images à l’intérieur  / 256 pages / 13×20 cm / 2016   20€ (+frais de port)

pour commander : lesventresvides@onyourslate.com

EBook (téléchargement gratuit ) :  onyourslate.com/ebooks/lesventresvides.epub

Les ventres vides : C’est l’histoire de Mama San, une femme qui vient de nulle part. Elle n’a rien mais elle est très ambitieuse. Elle veut survivre. C’est la seule chose qu’elle sache faire, même quand elle deviendra riche. Une vie est une vie, il n’y en a pas de meilleure que d’autres, il n’y a pas de mauvaise façon de survivre. Il s’agit juste de survivre. L’alcool, les drogues ( surtout pour elle ), parfois le sexe, une tribu de dingues et de paumés, c’est tout ce qu’il faut pour oublier, pour profiter. Le plaisir et le bonheur, elle ne voit pas l’intérêt, si ce n’est qu’elle peut en tirer beaucoup d’argent en en vendant. Elle vit donc en Chine, à Canton, et elle devient riche en vendant des sex-toys, des sexes humains, des drogues et des bébés. Elle est en Chine car il y a moins de loi qu’en France, elle peut donc être violente. Ce qui est mieux pour pouvoir survivre. Elle n’aime pas ( c’est trop dangereux pour la survie ) mais elle est loyale et elle protège sa tribu quoiqu’il arrive. Parce qu’on a besoin d’une tribu pour survivre. L’Homme est trop faible.
A la fin, il ne reste  que quelques ruines dans la jungle, et c’est toute la beauté de cette histoire

capture-decran-2017-01-24-a-17-25-33
Entrer une légende

capture-decran-2017-01-24-a-17-25-38capture-decran-2017-01-24-a-17-25-45capture-decran-2017-01-24-a-17-25-50capture-decran-2017-01-24-a-17-25-56